Bye Italia !

Je ne suis pas décu de quitter l’Italie. Je suis très satisfait de toutes les visites de musée et de lieux historique, mais après une semaine ici je commence a avoir mon quota de pizza, pasta et panini. Non mais imaginez vous manger du Mikes pendant plus d’une semaine, je vous le dit, ce n’est pas les Italiens qui ont inventé la variété.

Hier soir pour décrocher un peu je me suis trouver un ptit resto style Cosmos Café juste en face du Colisée. Je me suis payer un snack « Très Américain ». Le gros burger et les frites avec un Fanta orange et tout ca devans un match de foot sur une télé HD ( c pas aussi vivant que le Hockey mais ca le fait)

Au début j’ai fait le choix de ce resto car ils offrent aussi des sushis, mais en voyant la grosseur des portions et la fraicheur j’ai laisser tomber.

Je suis présentement à l’aéroport de Ciampino en banlieu de Rome et j’attend mon vol pour Barcelone. Et c’est juste une fois rendu dans l’aérogare que la pluie que j’attend depuis 3 semaines a commencé. J’suis entrain de manger un dernier panini, dernier avant longtemps et ne me parlez plus de pizza ou de pasta… J’en ai mon quota j’vous l’avais dit ?

Bon, je vais changer de table, le plafond a une fuite… ah la qualité des infrastructures italiennes.

Publicités