Amusant Barcelone :)

Définitivement ce qui rend une ville charmante ce sont ses habitants. Au delà de l’architecture et du passé historique d’une ville, la première impression que j’ai eu de Barcelone fut au terminal. Je cherchait la station de metro quand je suis tomber face a face avec un sondeur. Il questionnait les gens sur la qualité des services reçu au terminal.

Le très sympathique personnage catalan rayonnait de plaisir, il semblait tellement apprécier son travail que j’ai pas hésité à répondre a ses questions. C’est comme ca partout a Barcelone, les gens sont heureux et ca rend la ville très agréable.

C’est un vrai petit paradis pour moi qui suis si sociable. J’ai été vraiment surpris de voir a quel point la bouffe est abordable aussi.

Barcelone c’est un coup de coeur. Aujourd’hui c’était le parc Güell et la Sagrada Familia en compagnie de Maria, une autre sosie de la petite sirene. J’ai fait sa connaissance ce matin à l’auberge. C’est probablement la fille la plus malchanceuse au monde. La compagnie aérienne avec qui elle devait rentrer en Autriche a fait fallite hier soir (SkyEurope). C’était très amusant comme journée !

Demain c’est la playa et le soleil 🙂

Dans le metro (et non le iPod): Time after Time (version accoustique)

Publicités