BUSTED !

Sur la Rambla ce soir, j’ai pogné un pickpocket la main dans le sac (mon sac). Aucune police autour pour intervenir, je me suis retrouver face à ses 3 acolytes qui m’ont intimider pour que je cesse de le suivre. Ils ont fini par ce sauver dans le metro. haha BUSTED ! !
 
Celui qui a tenter de voler dans mon sac était un homme d’une quarantaine d’année, il avait l’air d’un touriste européen. J’ai entendu un bruit de zipper et j’ai senti mon sac bouger et je l’ai tout de suite rapporter vers l’avant pour constater qu’il était ouvert et qu’il ne manquait rien dedans…
  
En regardant le mec derrière moi j’ai lachez un gros « HEYY », il a fait l’innocent comme si il avait rien a voir dans tout ca… Je l’ai regarder attentivement et il est parti… Alors mes 2 amies et moi on l’a suivi.
 
Le gars tentait de s’émisser dans d’autres attroupement de gens et on restait derrière a le surveiller, il a commencé a fatigué du fait qu’on le surveillait et ca le rendait encore de plus en plus louche de voir la façon qu’il ce placait derrière les gens.
 
En même temps ses 3 acolytes restait autour de nous en essayant d’être subtil. Le gars c’est tanné de voir qu’on attendait l’occasion de le reprendre la main dans le sac. Il c’est sauvé dans la station de metro et ses amis l’ont rejoint en surveillant l’entrée pour qu’on cesse de le suivre. Ils nous regardait tous avec des yeux de frustrer en nous attendant dans l’escalier du metro.
 
J’avait pas trop le goût d’aller hors de la foulle aussi, c’était plus sécuritaire de cesser de le suivre, mais on souhaitait croiser des agents de police pendant tout ce temps et on en a jamais vu… On attendait juste ca.
 
Entk, j’me suis pas encore fait voler, j’touche du bois !
 
Dans mon iPod… mais où est mon iPod ???? je blague, je ne l’avait pas avec moi ce soir 😉
Publicités