Une journée perdue.

Quand on voyage seul, on a la complète liberté de choisir nos activitées et le rythme au quel on les fait. A chaque semaine je prend le temps de souffler un peu. Je me lève tard, je fait mon lavage, je joue un peu avec mon iPod ou j’écoute de la musique bien évacher a l’ombre, je philosophe, je réfléchi a ce que j’ai vécu, j’écris des notes, j’écris sur le blog, je niaise sur facebook, j’écris des courriels, je fait le tour du quartier, je prend des photos de nuit… Bref une fois par semaine je niaise.

Mais aujourd’hui, OMFG!!! J’ai rien fait jusqu’à présent. J’ai totalement perdu la journée ou j’avais prévu allez a la plage.

Vous voulez savoir pourquoi? Ceux qui ont lu le message d’hier le savent déjà. J’ai fait la tournée des grands ducs hier soir et ça c’est mal terminer pour l’ensemble de mon système digestif.

Je ne suis pas un gros buveur vous le savez déjà, alors qu’est-ce qui arrive a un buveur occasionnel quand il rencontre 3 charmantes australiennes qui fête la fin de leur BAC. Bin il fête avec elles, et il ce rend compte que les fameux shooters en promotion dans tout les bars où le guide nous traine sont fait a 99% de tabasco.

Malade le gars, je ne vous donne aucun detail. Les australiennes on oublie ça. Je suis sorti prendre l’air au 3ieme bar et j’ai pris le premier taxi qui passait. Pcq marcher on oublie ça.

Ça fini que je regrete amèrement cette mauvaise brosse qui m’a fait perdre une journée entière et qui hypothèque celle de demain a cause des crampes que me procure ma maladie de crohn après de tel excès.

Quoi qu’il en soit, il n’arrive jamais rien pour rien. Vous savez bien que le gars le plus chanceux du monde va finir par faire tournée tout ça en sa faveur 😉

Il est 20:40, Je saute dans la douche et j’vais allez prendre quelques photos de nuit de la cité.

Présentement je mangerais tellement une grosse Poutine!

Publicités