Bye Bye Barcelona

Francis qui s’envole bientôt pour une nouvelle aventure dans une nouvelle ville…

Je suis à la Gare et j’attend mon train pour me rendre à l’aéroport qui ce trouve au sud de la ville.  A cette même gare cette semaine je me suis rendu dans la ville de Sitges avec Valérie. C’est grâce aux recommandations d’Emanuelle et d’Eric que j’ai découvert ce petit coin de paradis.

Une journée entière sur le sable fin, une plage libre de vendeur de cossins, une eau propre et chaude, et un paysage exceptionnel d’une petite ville adossé aux colines le long de la méditéranée. Définitivement j’ai passé une de mes plus belles journées de mon voyage.

Hier soir ce fut le moment de sortir dans les clubs de La Ramblas. Très amusant de voir tout les gens qui font activement la promotion de leurs clubs partout dans les rues. Nous nous sommes risqué à en essayer deux.

Ils sont très généreux question alcool ! Une vodka Jus d’Orange ressemble d’avantage à du jus d’orange dilué dans la vodka que l’inverse. Un seul verre m’a suffit 🙂

C’est déchirant pour moi de quitter l’Espagne, Barcelone, Valencia… Je m’en retourne sur Paris vivre quelque chose de différent, le voyage ce poursuivra en compagnie de Christian que je retrouve à Orly demain matin à 8h.

Merci à Maria, ainsi que Valérie avec qui j’ai pu découvrir Barcelone, c’était exceptionnel.

Publicités