3 Jours…

Savez-vous ce que j’aime le plus de mon voyage?  Hey bien après 37jours seul, loin de chez moi, loin de mes amis et de ma famille, loin du travail, loin de tout ce qui m’était famillier, je suis devenu mon voyage.

Quand Christian m’a demandé si j’était épuisé de ne jamais être dans mes affaires, dans mon appartement, la première chose qui m’est venu à l’esprit était: « Mais je suis dans mes affaires et je me sens partout chez moi »

Ma curiosté étant ma plus vilaine qualité, et ma sociabilité mon plus beau défaut, j’ai découvert dans ce voyage que je pouvais tirer le maximum de moi même sans difficulté.

La première journée où je me suis retrouer à marcher des kilometres au soleil à plus de 36 degrée avec un pack sac de  de 18 kilo, je peux vous dire que j’savais pas trop comment le reste du voyage se déroulerait. Aujourd’hui j’suis rendu probablement à 22kilo et je marche droit devans avec plus de vigueur qu’il m’en faut pour me rendre à ma prochaine destination. Amenez-en des escaliers 🙂

Déjà Vendredi matin. Il me reste le Louvre, les Catacombes, peut-être le sommet de la tour Eiffel et un dernier Pub Crawl pour bien terminer cet Eurotrip.

Lundi prochain retour au travail. J’ai de la misère à concevoir que je vais devoir attendre encore quelques mois avant mon prochain voyage.

« Les voyages forment la jeunesse » disent-ils… Je ne sais pas quelle forme ai-je pris, mais il y a un nouveau sourire qui à pris forme dans mon visage et de nouvelle étoiles ont vu le jour dans mes yeux.

 

« Perdu dans la brousse » le titre de mon blog ?
Je dirai plutôt « Comment ce perdre pour mieux ce retrouver »

