Gate 10

Orly, j’attend mon vol de retour avec Christian.

J’veux pas rentrer à la maison. Je regarde les photos de mes amis à Québec que j’ai prise juste après l’achat de mon appareil photo. Et j’ai vraiment hate de les revoirs.

Revenir en Europe va être beaucoup plus facile maintenant. J’ai déjà mes points de repère, je sais déjà ce que j’aime, ce que je n’aime pas et ce que j’ai appris à aimer. Je vais garder contact avec tout ceux que j’ai cotoyer durant mon voyage, vive Internet et Facebook 🙂

40jours de voyage c’est quand même long, pour ceux qui ne sont pas avec nous la vie continue. J’ai hâte de découvrir tout ce que j’ai manqué à Québec.

Parcontre, j’vais revenir dès que je le peux. Pogner la piqure moi ? À l’impact que ca a eux, j’appel pu ca une piqure. J’en ai surement pour 1 ou 2 mois a décanter mon voyage, trier les photos, les histoires, présenter tout ca a mes amis et mon entourage.

Bref, le voyage est loin d’être terminé, ce n’est qu’un nouvel épisode 🙂

