Il était une fois…

Il était une fois une petite Emilie qui rêvait au pays du soleil levant. Emilie étaient passionnée par cette culture et ces gens. Emilie grandit et se rendit faire des études à l’université pour mieux les connaitre.

Un jour elle quitta sa famille et ses amis pour un long long long voyage vers le pays du soleil levant. Elle explora tout le pays et elle parlait très bien la langue des gens de se pays. Elle donnait souvent des nouvelles a ses amis et sa famille, les bonnes comme les moins bonnes.

Elle se fit de nouveaux amis la bas et elle découvrir plein de nouvelles choses, comme l’amour. C’est Jun qui lui fit découvrir ce merveilleux sentiment. Un jour Jun appris une belle phrase dans la langue d’Emilie « Épouse moi ». Et elle dit oui et l’annonça a sa famille et ses amis et les invita à leurs mariage.

Et moi sans faire n’y une n’y deux, j’ai dit que j’serait là.

Et j’y était pour eux 🙂

20130526-072126.jpg

Et juste pour vous prouvez que c’est un vrai conte de fée, bin j’ai pris une photo avec le petit chaperon rouge et Alice aux pays des merveilles.

20130526-072334.jpg

