J’ai mis du sel sur mon brocolli

Faire un vol de retour de 12h c’est toujours trop long. Après deux semaines dans des hôtels, deux semaines dans ses valises, y a des ptites choses qui nous manque, comme d’la patiences, de l’espace vital et notre grosse boule de poils de 90lbs.

Assis dans le siège B entre Annie qui est du coté du hublot et de madame Miagui sur qui j’ai renversé un peu de jus de pommes il y a 5min j’essais de manger mon savoureux déjeuner Air Canada. Tantôt avec les ramens on avait des baguettes Air Canada, là j’ai des ustensiles, des napkins et du sel&poivres Air Canada. Tout ça servi dans un cabaret Air Canada servi dans les deux langues officielles, c’est a dire anglais d’ontarienne frustré ou alors français mâchouillé patate chaude.

J’essais tant bien que mal de manger ce troisième et dernier repas a bord, j’ai les coudes toutes pognés, genre jammer entre mes côtes et les coudes de mes voisins, pis la en voulant mettre un peu de sel sur mes œufs brouillés Air Canada, j’viens tout juste de mettre du sel Air Canada sur mon brocoli Air Canada.

Ma vous l’dire jyienk une fois, j’t’écheuré d’être toute pogné. Sur ce, j’retourne à mon programme.

20130528-165457.jpg

