A propos

FrancisCoordonnateur et producteur, Francis Couture a collaboré au succès de plusieurs évènements de la scène musicale et électronique qui ont marqué la vieille capitale par leur qualité et leur originalité. Depuis 2001, il participe aussi en tant que coordonnateur avec six producteurs majeurs de la scène québécoise, soit Apocalyptics, Consorsium, Frogasmic, Kidz, Kool Kats et Old-School. Il participe aussi à différents évènements de la scène culturelle Québécoise tel que les spectacles bénéfices des Jeunes Musiciens du Monde, le spectacle hommage du 400ieme au Conseil de la Fédération ainsi que le spectacle Le Chemin qui Marche qui a attiré plus de 70 000 personnes dans le cadre du 400ieme anniversaires de la Ville de Québec.

Francis Couture est également un concepteur qui a collaboré avec les studios de Mirage Multimédia et d’Ex Machina à différentes créations d’envergures telles que la conception du Palais de Glace du Carnaval d’Hivers de Québec 2001 et le Spectacle multimédia 3D du naufrage de l’Empress of Ireland.

À la fin des années 90, il a participé à plusieurs publicités télévisées et vidéos corporatifs en tant qu’infographiste pour les studios de Mirage Multimédia et d’Alpha-Vision. Dernièrement, il a participé à la conception et au développement de plusieurs sites webs au sein des firmes Nurun inc. et Groupe LGS.

Publicités